De : Rico3Dfr [mailto:rico3dfr@yahoo.fr]
Envoyé : mercredi 1 décembre 2004 19:18
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : carte réseau qui disparait ...

bonjour,

je vous écris car là, je ne comprends vraiment rien à ce qui arrive à ma
debian Sarge.
Je l'ai installée avec une netinst sans probleme (carte ethernet +
freebox), tout à marché pendant 1 journée, et là, je sais pas pourquoi,
ma carte réseau (eth0) n'est plus détectée. Je n'ai rien changé au
fichier interfaces ou un autre.

Quand je démarre le PC avec Win XP pro, ça marche très bien donc ce
n'est pas un problème matériel.

La soluce est peut-etre toute conne, mais je n'ai que 2 mois de linux
derriere moi ...

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur

Merci d'avance

http://wiki.debian.net/?DebianFrench