Re: sondage gaim

Chaurin Olivier a écrit :
Le 12/01/2004 07:29 AM, DaCoder a écrit :

Salut

Bonsoir;

je voulais savoir si il y avait du monde qui utilisait gaim, si vous en
étiez content, si vous préfériez amsn (ou autre) et pourquoi, etc...

J'utilise Gaim sous Linux et Windows depuis plusieurs mois. Sous Windows, c'est en remplacement de Trilian non libre Un des avantages de Gaim est de pouvoir copier aisément les configurations entre OS, sans devoir tout refaire à la main.

Hello

J'utilise Gaim sur Winodws et Debian, j'en suis ravi, c'est une merveille. Léger, pas uazine à gaz, stable et même si l'aspect est épuré je le trouve esthétiquement au point.

Une seule chose lui manque encore à mon goût : la possibilité d'être utilisé a partir d'une clef USB. J'y suis arrivé mais en revanche il ne garde pas mes comptes en mémoire: quand je le lance depuis ma clef sur une autre machine, je n'ai aucun compte activé. En fait j'arrive à lui faire voir mes compte si je mets sur la machine ou est branchée ma clef, le dossier ".gaim" qui est sur la machine ou il est installé. Sans cela cela ne marche pas...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

GG