Re: Pb installe / configuration du xf86config

On Wed, Dec 01, 2004 at 10:05:56PM +0100, Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

> Oui. Apres un usage superficiel des distributions qu'il liste [a
> quelques Numeros de version pres], je suis du meme avis.
>
> Debian est trop bien pour certains :-)

Je suis contre l'élitisme qui entoure Debian.

Les autres distributiosn font sans doute parfaitement l'affaire aussi après
avoir débuté.

Ma fille de 14 ans a installé un sarge à partir de l'installeur sans problème
particulier. Seul le jargon l'a parfois déroutée.

> Mais etait-ce vraiment utile de quoter tout le message ?

Sans doute pas (pour moi comme pour les autres).

Jean-Luc