Re: sondage gaim

François TOURDE a écrit :

Le 12753ième jour après Epoch,
Benoît Soëte écrivait:

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le seul gros reproche c'est qu'il est un peu invasif en terme the
popups dès qu'il y a une déconnexion pour une raison quelconque
Chaque réaction popup est paramétrable, je dis bien CHAQUE, on peut
ainsi avoir une réactivité au moindre événement ou une totale
passivité.

J'utilises Gaim aussi, mais j'ai pas vu comment on empêche ces Popups
de déco-reco....

Sinon, je m'en sers pour MSN, Jabber, IRC, ICQ et Yahoo. Seul petit
souci à mon goût, on ne peut pas "refuser" ou même simplement voir les
invitations audio/vidéo de MSN.

Du coup, je me fais souvent "insulter" par les gens qui veulent passer
en audio/video.

J'utilise Gaim pour Yahoo et MSN. Jamais eu de souci avec MSN.
Pour l'audio et la vidéo, il y a le projet gaim-vv qui devrait être intégré à gaim. Je n'ai pas encore pu le tester.
Des paquets debian existent sur internet pour gaim-vv sur ce site :
deb http://perso.ens-lyon.fr/samuel.mimram/debian/ unstable main