Re: sondage gaim

Le Wed, Dec 01, 2004 at 07:29:02AM +0100, DaCoder ecrit :
> je voulais savoir si il y avait du monde qui utilisait gaim, si vous en
> étiez content, si vous préfériez amsn (ou autre) et pourquoi, etc...
> j'ai un petit projet de plugin pour gaim alors je me renseigne un peu sur
> les utilisateurs. merci de vos réponses...
---end quoted text / fin de citation---

Je l'utilise au boulot comma a la maison pour me connecter
simultanement a MSN, Yahoo, plusieurs IRC, ICQ et AIM. J'apprecie le
drag and drop de fichier pour les transferts, l'interface, les plugins
et la relative stabilite.

Fanfan
--
Nous sommes en train d'apprendre la politique de l'homme sans le ciel.
                           [Marcel Gauchet]