Re: initrd et root sous lvm

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) [2004-11-30 12:06:19 +0000]:
> Merci pour cette information. Mais il doit encore me manquer quelque
> chose car j'ai un kernel panic après l'ouverture de l'initrd.
>
> Quel est le contenu de votre /etc/mkinitrd/mkinitrd.conf ?
> Principalement la directive root ?

MODULES=most
DELAY=0
ROOT=probe
UMASK=022
MKIMAGE='mkcramfs %s %s > /dev/null'
BUSYBOX=yes
PKGSCRIPTS=yes
INITRD_LD_LIBRARY_PATH=$LD_LIBRARY_PATH

> Quels modules avez-vous inclus ?

/etc/mkinitrd/modules :
fbcon
ehci-hcd

Le module ehci-hcd doit être chargé sur mon système car il est sur
disque dur USB. J'ai aussi pour cette raison dû modifier
/usr/sbin/mkinitrd pour rajouter un délai entre le chargement des
modules sd_mod et dm-mod car le disque USB met plusieurs secondes a
être disponible. (le BUSYBOX=yes c'est pour utiliser sleep dans
l'initrd).

--
marc