[OK]Re: Construction d'un paquet deb

Bon c'est bon. Pour info, voici comment j'ai fait:

1) mkdir monataka-0.1 monataka-0.1/bin
2) cp mesfichiers monataka-0.1/bin/
3) cd monataka-0.1/
4) touch Makefile
5) dh_make
6) cd debian
7) modifier fichier control (et rien dans rules)
8) cd ..
9) ajouter au Makefile les lignes suivantes:
#!/usr/bin/make -f
# Makefile pour monataka

all:

install:
        cp -R bin/* $(DESTDIR)/usr/bin

clean:
10) dpkg-buildpackage -rfakeroot
 ---> ça crée le paquet deb
11) cd ..
12) dpkg -i monataka-0.1-1_i386.deb

et c'est tout!

Voilà, j'espère que ce sera utile à d'autres, qui ne devrait pas
hésiter à créer des paquets deb!

Le mardi 30 nov 2004 à 10 h 03, dlist a dit: