Re: plus de net

David Soulayrol wrote:

Commençons par le plus simple: le cable réseau est-il branché ?

oui :)

Vois-tu ton interface réseau en faisant (/sbin/)ifconfig ?

j'ai pas essayé mais je pense que oui vu que j'obtiens bien une ip par mon serveur dhcp, le dlink,. D'ailleurs, tout marche très bien en local, aucun souci.

Si non, quel type de carte réseau utilises-tu ? Si elle est PCI, la vois-tu en faisant lspci ? Saist-tu si elle utilise un module et ce module est-il chargé ?

pas de pb de ce coté là :)

merci de ton aide :)