connection club internet modem eci

salut,

j ai essaye de me connecter a internet avec mon modem eciadsl B Focus
(drivers sur http://eciadsl.flashtux.org/)
mon provider est club internet

j ai obtenu la synchronisation du modem, mais il y a une erreur pendant la
phase de connexion au provider :

[EciAdsl 4/5] Connecting to provider...

using channel 1
Using interface ppp0
Connect: ppp0 <--> /dev/pts/1
sent [LCP ConfReq id=0x1 <magic 0x179a0d0>]
[...]
LCP: timeout sending Config-Requests
Connection terminated.

pis il recommence plein de fois avant d abandonner

j arrive pas a trouver de solutions (doc du driver, google, etc.), qq1
aurait eu le meme probleme ?
j ai l impression que ca pourrait venir du protocol d authe,tification a
utiliser avec le provider, mais je sais pas comment regler ca, ni lequel
prendre :/

merci
cit