Re: Cyrus + SSL + IMP3: RESOLU !!!

Selon Pascal BOYER <pascal@linuxorable.net>:

> Bonjour Antoine,
>
> Donc si je te comprends bien, je peux mettre en place un chiffrage de
> connexion
> SSL/TLS sans devoir distribuer de certificat à tous les users.
> Mais personnellement je n'y suis pas arrivé.
> A pertir du moment où j'ai mis en place SSL/TLS j'ai dû créer un certificat
> pour
> mes users sans quoi pas de connexion.
> J'avais le message suivant:
>
> If you go to a URL that requires client-side SSL with Mozilla and you don't
> have
> [...]

Et bien comme souvent, il suffit de savoir lire:

tls_imap_require_cert: true

dans le fichier /etc/imapd.conf initialise la demande de certificat pour établir
la connexion. Donx si on commente cette directive ou bien si on la met à "false"
et bien plus besoin de donner un certificat à chaque user

Pascal