Re: on m'aurait menti ? debian peut planter ? ;)

Le 25.11.2004 17:24:20, hatchetman a écrit :
Argh, zut et flute, pour ne pas être grossier.
c'est pas les thunes qui m'étouffent en ce moment ...
:)

est-ce que ça pourrait pas être le fait que cela s'est
passé alors que je téléchargeais comme un malade
(amule + bittorrent).
Du genre les têtes qui ont pété un câble à force
d'aller et retour sur des fragments de fichiers ?

ça me rassurerais...

Non, ce ne serait pas rassurant de savoir qu'il faut limiter le
« trafic » de la tête pour la survie du disque... On pourrait penser mettre un disjoncteur sur les têtes ? Et que penser de l'activité de swap par exemple ? Elle est sans doute plsu « stressante » que amule.

C'est juste un problème de fiabilité des disques durs. Qui n'est pas terrible.

Hatch

Jean-Luc