Re: Gcc vs Icc / Optimisations

>>>>> "mailing" == mailing debian@laposte net <mailing.debian@laposte.net> writes:

  mailing> Je sais que je vais peut-être dépenser bcp d'énergie pour
  mailing> rien, c'est pour cela que je me renseigne et que je fais
  mailing> des tests.

  mailing> Le nombre de requêtes est actuellement vers 2000/s, je
  mailing> désire le passer vers 4000.  La carte est eth est en
  mailing> Gigabit.  Je vais après améliorer les perfs réseaux à
  mailing> l'aide de sysctl après.

Je doute qui tu puisse doubler le nombre de requête en recompilant.

Quelle est ta charge CPU à 2000/s ? Qu'est ce qui est fait pour chaque
requête ? C'est des fichiers statiques ou bien il y a des requêtes sur
une base ? Des scripts ? Quel est le débit utilisé par 2000 requêtes ?

--
Laurent Martelli
laurent@aopsys.com                                Java Aspect Components