Re: Gcc vs Icc / Optimisations

Le 24.11.04, mailing.debian@laposte.net a tapoté :

| Merci rixed, le problème de license c'est à voir également.
| Mon but de est compiler noyau + Apache pour que celui-ci soit le plus
| rapide possible pour un Pentium IV.
| Même avec les options
| CFLAGS="-march=pentium3 -mcpu=pentium4 -O3 -pipe -fomit-frame-pointer"
| de gcc je ne trouve pas de gain.

	Il est totalement décommandé de compiler le noyau avec un autre
	compilo que gcc (dixit la doc du répertoire Documentation/) : en
	effet, le noyau est codé dans l'optique d'une compilation avec
	gcc. Avec ses qualités et ses défauts, mais surtout avec ses
	optimisations et sa façon de compiler...

Thomas
--
BOFH excuse #432:
Borg nanites have infested the server.