Re: Gcc vs Icc / Optimisations

Merci rixed, le problème de license c'est à voir également.
Mon but de est compiler noyau + Apache pour que celui-ci soit le plus rapide possible pour un Pentium IV.
Même avec les options
CFLAGS="-march=pentium3 -mcpu=pentium4 -O3 -pipe -fomit-frame-pointer"
de gcc je ne trouve pas de gain.

rixed wrote:
Je l'ai un peu essayé y'a un an ou deux. Mes souvenirs sont qu'il est beaucoup plus rapide (je parle du compilo, pas du code généré), mais que j'avais eu des problèmes avec la librairie standard (en bref, des trucs qui compilait sans problème avec GCC ralaient sur des déclarations de la lib). Je ne sais pas s'il est C99.

Je l'avais laissé tombé à cause du serveur de licence ; j'aime pas ces oiseaux là.