Re: AGP slots

Le mardi 23 novembre 2004 à 22:51 +0100, messmate a écrit :

> Ma question : quelqu'un connait une carte graphique en agp 4x (1.5V)
> qui possède justement ce registration tab ?

Je n'ai jamais vu une seule carte utilisant le slot AGP Pro. C'est
d'ailleurs une énigme pour moi, au vu de la consommation monstrueuse des
cartes 3D récentes. Du coup on se retrouve à suralimenter ces cartes par
un connecteur d'alim pour disque dur ou lecteur de disquettes...
Cela dit, les cartes AGP normales fonctionnent très bien dans les slots
AGP Pro

--
Julien Messager <julien.messager@laposte.net>