Re: supervision avec cacti

> Je veux bien t'aider, mais je ne comprends pas trop
> ce que tu veux faire
>   *précément* ;-|
> Tu peux me donner plus d'informations ?

J'ai installé Mon pour surveiller un processus mysql.
Si ce process s'arrete, Mon le voit et fait basculer
mysql de la machine primaire vers le secondaire.
Des que j'ai installé Mon j'ai un nouveau port 2583
qui est ouvert.
Mais mon but ce n'est pas d'utiliser Mon en client
serveur et j'aimerai fermer ce port histoire d'etre un
peu moins paranoiac.
Dans le man de Mon je n'ai rien trouvé à ce sujet la
J'espère que je me suis bien expliqué si t'as une idée
je suis preneur.
AC

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com