Re: on m'aurait menti ? debian peut planter ? ;)

 --- Claude Reveret <claude.reveret-spam@free.fr> a
écrit :

> task_out_intr: status=0x58 {
> Ton disque est en train de mourrir (snip)
>
> Sauvegarde le plus vite possible tes données !
> --
> @+, Claude

c'est ce que j'avais cru comprendre, mais auriez-vous
des explications un peu plus poussées, du genre la
signification du message ?

merci,

Hatch

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com