Re: Plus de problèmes [SID]

Le mardi 23 novembre 2004 à 15:53 +0100, Erwann PENCREACH a écrit :

> Salut,
> des choses qu'arrivent, meme au meilleurs ;)
> alors à moi j'en parle même pas....

C'était vraiment un truc de dingue...

Et pourtant les symptômes ne montrait pas clairement que cela provenait
du réseau, un mail avec plusieurs pièces jointes qui passait pas et un
mail avec une petite pièce jointe qui passait...des temps de réponses
médiocre sur un serveur, des impressions qui passait une fois sur mille
etc...

C'est en voyant les collisions sur le commutateur que j'ai eu un flash,
mais encore fallait-il faire le déplacement jusqu'à la baie de brassage
pour s'en rendre compte...

Donc Debian rules toujours !

Laurent