Re: supervision avec cacti

Jean-Michel Kelbert a écrit :
Le 23/11/04 à 12:23 Alexandre Mackow (alex.mackow@laposte.net) écrivait :

Bonjour a tous,
je cherchais un soft de supervision serveur (charge CPU, memoire,....)et
reseau (etat des switchs, bande passante ....), on m'a conseillé cacti.
Des utilisateurs de ce logiciel? d'autres logiciels dans ce style.
Limitation de ces softs?

Salut,

Cacti, te permettras de faire de beau graphs d'utilisation, (via
rrdtool), mais ça s'arrête là. Si tu veux faire de la supervision
regarde du côté de nagios.

Un truc tout bête aussi:
http://www.kernel.org/software/mon/
Franchement très simple à mettre en place.
--
Christophe
---