De : news [mailto:news@sea.gmane.org]De la part de Rolland T. Chago
Envoyé : mardi 16 novembre 2004 16:11
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Graveur

Slut,

J'ai un graveur(IDE)..j'ai reussi à l'emuler de tel manière qu'il
utilise l'interface SCSI . ..j'aimerai savoir si il existe des bons
softwares pour graver sous l'interface GNome(du style Nero chez WIn32)
..je ne veux pas use cdrecord ..et le reste ..

Peace
Rolland

http://wiki.debian.net/?DebianFrench