Re: usb-storage kernel 2.6.9

> Est il bien configuré ?
> Il y a un fichier *.map pour décrire le périphérique et un script
> associé pour effectuer des action (comme changer les droits par ex.)

j'ai cru justement comprendre qu'il vallait mieux passer par udev seul
(qui se base sur des evenement hotplug génériques et sur /sys). Ainsi, ce
que je faisais auparavant (exemple de fichier udev.rules) :

BUS="usb", KERNEL="sd[a-f]1", SYSFS{serial}="020283163800D225", NAME="cleusb"
me créait /dev/cleusb, de la même façon que ce que tu dis avec hotplug
seul ( ce que l'on doit faire de tout façon sur un noyau 2.4 ce qui n'est
pas mon ça).
Merci de me corriger (enfin pas trop violemment) si je me trompe :)