usb-storage kernel 2.6.9

Je ne pense pas avoir vu passer le thread.
J'ai des soucis avec l'usb storage (avec une clée usb). J'avais une conf
avec udev (creation de /dev/cleusb1 associée à l'apparition de /dev/sda1).
Bref, tout marchait.
Maintenant, ça marche au premier plug puis il faut que je supprime les
modules sd_mod et usb-storage (modules) du noyaux si je veux le refaire
marcher.
Je précise que je suis sous unstable, et que j'ai compilé le noyau à la
"mano" (mais bon j'ai la même config que avec mon dernier noyaux).
Des idées ? package udev qui déconne, bug kernel ? ...
Merci d'avance les copains :)