Re: [HS] Fonte cursive

Tue, 23 Nov 2004 01:02:27 +0100, NoSpam a écrit :

> Je ne crois pas qu'il existe de fonts cursive libres, je ne sais pas non
> plus si le fait qu'elle soit libre importe beaucoup pour vous, en
> revanche il existe des tas de polices avec des "licenses" plus ou moins
> "libres".

Et en plus, les fontes cursives sont le plus souvent anglosaxonnes (ou en
tout cas rarement françaises) avec certaines lettres « bizarrement »
tracées (notamment le f, le F, le A, le T, ...).

Sinon, regarde dans gfontsel, xfontsel, ou butine dans n'importe quelle
application qui utilise des fontes (openoffice, the Gimp, ...). Quelques
unes portent « script » dans leur nom.

Ensuite, tu vérifies les licences dans les paquets correspondants.

Si tu ne trouve pas ton bonheur, tu peux encore la dessiner toi-même

Bon courage,
--
Sylvain Sauvage