authentification SASL Postfix

Bonjour,

J'essaye de configurer l'authentification SASL pour postfix mais quelque chose
me chagrine. Ce message de mail.info:

login: mutualite-2-<@IP>.fbx.proxad.net[<@IP>] pascal plaintext

Donc si je comprends bien, le mot de passe et le login ont circulé en clair !
J'obtiens ce message quand j'utilise Thunderbird.
Or bien sûr je ne veux pas que les infos circulent en clair.

Dans mon /etc/postfix/main.cf j'ai:

smtpd_sasl_auth_enable = yes
smtpd_sasl_application_name = smtpd
smtpd_sasl_local_domain =
smtpd_sasl_security_options = noanonymous, noplaintext, nodictionary, noactive,
mutual_auth
smtp_sasl_security_options = noanonymous, noplaintext, nodictionary, noactive,
mutual_auth
smtpd_recipient_restrictions = permit_mynetworks, permit_sasl_authenticated,
reject_unauth_destination

Et dans /usr/lib/sasl2/smtpd.conf:

pwcheck_method: auxprop
mech_list: digest-md5 cram-md5

Donc il me semble que plaintext ne devrait pas être autorisé ?!

D'autre part, j'ai installé IMP3 (webmail) et avec les mêmes users, lorsqu'ils
se loguent j'obtiens comme message (par exemple):

login: euphorie[<@IP>] pascal CRAM-MD5 User logged in

Donc là le passwd et le login ont été cryptés.

Du coup, je ne sais plus trop quoi pensé:
Est-il possible d'encrypté avec une authentification SASL ?
Est-ce moi qui est oublié qq chose dans ma configuration de main.cf ?

Si quelqu'un a une idée ?

Pascal