Re: scp ou cp mais seulement si fichier plus �

Le lundi 22 novembre 2004 à 13:06 +0100, marc chantreux a écrit :
nicolas dresse wrote:

> J'ai beau regarder mais je ne vois pas dans la manpage de cp ou scp, une
> option qui me permettrait de ne copier le fichier que s'il est plus
> récent que le fichier destination.

parce que ça n'est pas possible. il te faut donc :
- soit bricoler un script qui stocke la date de la dernière copie puis
compare avec le modification time du fichier ...
- utiliser unisson

> Sous windows, il existe une option pour que "cp" regarde la date de
> dernière modification (\d si j'ai bonne mémoire).

cp -u ?

Unisson ? qu'est ce donc pour un utilitaire ? je ne trouve aucune info le concernant sur le net :(
--
nicolas dresse <n.dresse@perso.be>