Re: [Resolu ;-)] Re: compilation fichier .tex = french.sty not found

pascal a écrit, dimanche 21 novembre 2004, à 20:27 :
> [...]
[inputenc & fontenc]
> Mais pas nécessaires ensembles.

Ils sont techniquement indépendants l'un de l'autre, oui ; mais ils font
la paire.

On peut utiliser  les caractères 8 bits,  en tapant un é au  lieu de \'e
... ou plus précisément en codant le fichier en iso-latin 1.

> A mieux les écrire ? sur l'écran ? au clavier ?

Sur le papier  ;) --- bon, en  grossissant à fond dans xdvi,  ça doit se
voir aussi.

> Je compose mes polys en omettant le second sans voir de différence.

Sans le T1 (ou  une autre fonte analogue), TeX pose un  accent sur le e,
alors que  la fonte T1  contient le glyphe  du caractère accentué  é, en
principe meilleur.

> P.S. Et pour mon serveur de fontes...Aucune réponse ?

Ah, là ce sont les fontes X. Si j'essaie

 $ dpkg -L xfs

il y a  bien un /etc/init.d/xfs dedans (woody) ...   À moins qu'un autre
serveur soit capable de le remplacer dans testing ? Je passe.
--
Jacques L'helgoualc'h