Re: fetchmail, procmail, courier-imap

> apt-get install courier-webadmin
>
> :-)
>
> Je configure tout via "webadmin" et ça march parfect

Apparement, j'ai paramètré comme il fallait, puisque ma femme sous
l'utilisateur "ma_femme" sur ma machine peut lire son courrier.
Là où je coince, c'est comment elle peut le récupérer depuis son poste à elle
sous le même nom d'utilisateur. Lorsque je configure son kmail ou
thunderbird, il me dit : "la connexion avec l'hôte 192.168.0.10 à été
coupée". (192.168.0.10 c'est ma machine, là où est récupérer le courrier).