Re: Kernel Debian

Jean Baptiste FAVRE (samedi 20 Novembre 2004 19:43) dixit :
> Le but est de savoir si je peux sereinement patcher mon noyau avec
> GrSecurity.

 Le README du paquet Debian de Grsecurity l'explique bien : pour un 2.4,
le kernel Debian est tellement patché de trucs backportés du 2.6 qu'il a
abandonné, et donc il te faut repartir d'un kernel 2.4 "officiel" de
kernel.org + patch grsec (paquet Debian ou direct du site Grsec). J'ai
fait, ça marche bien, et j'ai pas vu de différence avec un 2.4 de chez
Debian...

 Pour du 2.6, les paquets Grsec dans Debian sont compatibles avec les
paquets Debian du 2.6. (Du moins c'était comme ça cet été ; par contre
ça j'ai pas pu tester).

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/