Re: changement du navigateur par défaut d'Evolution (sous KDE)

Pierre AUSSAGUEL <pierre_aussaguel <at> yahoo.fr> writes:

> Bonjour à tous,
>
> Je cherche à règler le navigateur par défault de Evolution.
>
> J'ai bien cherché le net, et il semble qu'il faille aller dans le
> control center de gnome ... que je n'ai pas, étant sous KDE.
>
> Y a t'il un fichier de conf à éditer à la main pour faire ça ?

oui, la plupart des régalages des applis gnome sont dans $HOME/.gconf
Il y a deux outils pour simplifier la manipulations de ces données :
- gconftool en ligne de commande
- gconf-editor en GUI , je te le conseille
Le réglage du navigateur par défaut pour les applications gnome est dans la
"desktop > applications > browser"

Sinon si tu as evolution la plupart des librairis gnoem sont déjà installées .
Vérifie, mais je pense que l'installation de gnome-control-center ne doit pas
ajouter de dépendances supplémentaires (à part les capplets indispensables).

Alban