Re: changement du navigateur par défaut d'Evolution (sous KDE)

Pierre AUSSAGUEL a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche à règler le navigateur par défault de Evolution.

J'ai bien cherché le net, et il semble qu'il faille aller dans le control center de gnome ... que je n'ai pas, étant sous KDE.

Y a t'il un fichier de conf à éditer à la main pour faire ça ?

Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus.

Je suis aussi sous KDE, mais j'ai un gnome-control-center installé ;)

Bon, je triche un peu, parce que vu le nombre d'applis gnome que j'utilise, petit à petit je me suis retrouvé avec un environnement gnome presque complet (enfin, je crois :-p

D'ailleurs gnome 2.8 n'a pas l'air si mal (je me suis retrouvé brièvement dessus ce matin après un dist-upgrade) et j'y passerai peut-être... un de ces jours :-D

Claude

PS: on n'est pas vendredi, mais j'aime beaucoup XFCE ou Fluxbox aussi, mais ils n'ont pas encore toutes les facilités que je suis habitué à avoir sous KDE ;)