Re: Horde2 en français

Salut Bruno,

Hé bien figure toi que tu n'étais pas loin du tout de la réponse:

J'ai à nouveau regardé la config de firefox et celle d'apache et voici d'où
venait le problème:

mon anvigateur avait deux préférences pour le français:

français (fr) et français (fr-fr)

Il fallait simplement virer français (fr)

Comme quoi, tout s'explique !!!

Pascal