Re: Encore evolution 2 et sources.list

Bonjour,

Fiat lux !

> en mettant dans un fichier /etc/apt/preferences
Ce qui sous-entend que update && upgrade vont se faire en "testing",
desormais ?

> Si tu veux mettre une version de unstable, mettons evolution2 par
> exemple :-) tu fais
>
> apt-get install -t unstable evolution2.2
>
> et le tour est joué.

Expliqué ainsi, en français, je comprend.

evolution
Le fond de la question est : Ne peut on recuperer que 1 package particulier,
dans une version particuliere, en le definissant dans sources.list ?

Merci pour la reponse precedente, et re merci d'avance pour la/les reponse(s)
suivante(s).