Re: courant porteur...

Le mercredi 17 novembre 2004 à 22:58 +0100, CONANGLE frederic a écrit :
> J'ai vu des adaptateurs courant porteur chez Carrouf ,quelqu'un a t'il
> une expérience ?

Pour ma part, j'ai un réseau ainsi fait, à base de boitier relié à une
carte ethernet  et je n'ai eu que peu de problème ...

> Ce qui me fait un peu peur c'est les drivers fournis avec ....j'ai des
> doutes sur la necessité de driver (en rj45)
> Ne serait-ce pas tout simplement une interface bidon pour dire "sa
> marche"  ?
> ci .
Les drivers sont là pour relier la carte ethernet au boitier et
malheureusement cela ne marche que sous windows !!! Mais une fois la
connexion faite, cela amrche très bien sous linux

--
Marc Lorber <Lorber.Marc@wanadoo.fr>