Out of range (mé kesseu?)

Bonsoir,

Je viens d'essayer d'utiliser une fonction du noyau qui permettrait d' optimiser l'ordonnancement des processus.
Il s'agit d'activer dans Général Setup

Configure standard kernel features (for small systems) et les sous-menus. Puis de rajouter dans le lancement du kernel
"elevator=cfq"

J'ai un lilo qui ressemble à cela maintenant:
# Boot up Linux by default.
#
default=Linux

image=/vmlinuz
        label=Linux
        read-only
#       restricted
#       alias=1
vga=791
initrd=/boot/initrd.splash
append="elevator=cfq splash=verbose"
seulement au démarrage, c'est le crash : écran noir avec signal du moniteur "out of range". Heureusement que j'ai mon vieux noyau pour le dire.

Je n'ai absolument pas touché à la configuration du moniteur. Lapocompri...

Merci pour votre aide.