Connexion Livebox DHCP impossible

Bonsoir,

Je suis possesseur du modem/routeur Livebox de Wanadoo.

Je n'arrive absolument pas à configurer ma connexion ADSL.
Le modem est relié à l'ordinateur par un cable ethernet (sur la prise rouge de la livebox nommée eth1)

Je suppose alors q'il faille utilise DHCP.
Pourtant je reussisais autrefois à configurer ma connexion en DHCP avec mon ancien modem routeur Netgear...

Je ne vois vraiment pas d'où peut venir l'erreur... Avez-vous une idée ?
Quelqu'un  at'il déjà reussi à utiliser la Livebox sur une Debian ?
Si oui comment ?
Tout fonctionne pourtant sur Windows XP...

Ci dessous le fichier de configuration de /etc/network/interfaces ainsi que quelques infos sur ma Debian Sid

D'avance merci pour vos lumières.

   Pascal

Voici quelques infos :
uname -a
Linux pascal.pink.com 2.6.8 #1 SMP Thu Oct 21 20:46:51 CEST 2004 i686 GNU/Linux

pascal:/home/pascal# dmesg | grep 'eth0'
eth0: Broadcom 4400 10/100BaseT Ethernet 00:0a:e4:5d:da:09
b44: eth0: Link is down.
b44: eth0: Link is up at 100 Mbps, full duplex.
b44: eth0: Flow control is on for TX and on for RX.

pascal:/home/pascal# dhclient -v
Internet Systems Consortium DHCP Client V3.0.1

pascal:/home/pascal#cat /etc/network/interfaces
# The loopback network interface
auto lo
iface lo inet loopback

# The primary network interface