Re: real time Linux

* Franck <franck@linuxpourtous.com> [2004-11-17 11:21] :
> Hello la liste,
>
> je souhaite me pencher sur un kernel linux temps réel. J'ai déjà fait
> quelques recherches mais je suis légèrement perdu et certains patchs ne
> me semblent plus (ou moins) maintenus :(
>
> Quelqu'un connaitrait-il des sites/patchs pour les derniers kernels en
> date et qui sont toujours maintenus ?
> Merci de me faire gagner un peu de temps (m'aiguiller) quant à ces
> recherches ...

Les articles sur le noyau Linux qui paraissent dans la LWN hebdomadaire
sont plutôt bien faits et compréhensibles ; pour les modifications temps
réel du noyau Linux, il y a les LWN des 13, 20 et 27 octobre :

http://lwn.net/Articles/105571/
http://lwn.net/Articles/106560/
http://lwn.net/Articles/107493/

Fred