Re: real time Linux

Franck wrote:

Hello la liste,

je souhaite me pencher sur un kernel linux temps réel. J'ai déjà fait quelques recherches mais je suis légèrement perdu et certains patchs ne me semblent plus (ou moins) maintenus :(

Quelqu'un connaitrait-il des sites/patchs pour les derniers kernels en date et qui sont toujours maintenus ? Merci de me faire gagner un peu de temps (m'aiguiller) quant à ces recherches ...

++

Franck

Salut,

ca depend du niveau de Realt Time que tu souhaites,
les patch preempt et law latency sont dans le noyau 2.6, sinon tu peux utiliser RTAI pour du temps reel dur

Stephane