Re: openoffice en français

Jonathan ILIAS a écrit :

eRen wrote:

<coupe>

La "locale" officielle de Debian pour OpenOffice.org, comme l'a fait remarquer Daniel, ne contient pas la traduction de tous les éléments de OpenOffice.org. "Writer" est traduit, mais pas les autres composants (Calc, Impress, ...).

Ce qui est amusant, c'est que je ne m'en étais même pas rendu compte alors que j'utilise ces différents composants.

Bonsoir,

Je suis étonné, j'utilise OOo de Sarge en Français : tous les modules sont en Français, même l'aide sur les formules, exemple la formule "ADRESSE(Ligne;Colonne;ABS;Feuille)".

Mes locales sont à "fr_FR" et ci-dessous la liste de mes paquets installés à coup "d'apt-get install"

ii openoffice.org 1.1.2dfsg1-1 high-quality office productivity suite ii openoffice.org-bin 1.1.2dfsg1-1 OpenOffice.org office suite binary files ii openoffice.org-debian-files 1.1.2-5+1 Debian specific parts of OpenOffice.org ii openoffice.org-help-fr 1.1+20030814-2 OpenOffice.org office suite help (French)

Cordialement