openoffice en français

Bonjour,

Je viens d'installer une sarge, j'ai sélectionné la langue française
mais j'ai OO en anglais pour le txt ça ne pose pas de problème mais avec
calc j'ai les noms de fonctions en anglais (c'est normal) comment puis
je faire pour installer OO en français, sur belnet j'ai trouvé
openoffice.org-l10n-fr_1.1.3-1_all.deb suffit il de faire apt-get
install openoffice.org-l10n-fr_1.1.3-1_all.deb pour résoudre le problème
sans pour cela mettre à mal l'OO existant?

Merci pour votre aide