Re: cups: décalage à l'impression

hi

j'ai tripoté le fichier deskjet.ppd comme conseillé par certains
j'obtenais bien un nouveau décentrage mais pour avoir enlevé 10 pts pour
la largeur et la hauteur et bien le décalage n'était pas le même pour la
largeur et la hauteur et je passe la suite des essais
j'ai mis à jour le ppd depuis linuxprinting et installé footmatic comme
conseillé sur le même site, et bien le résultat est magnifique
plus de décentrage,   seulement un décalage en hauteur de 2 mm (je
stoppe pour le moment)
et une superbe impression 8-D

bref, demein (lundi), je vais mettre à jour la bécane du bahut et "les
journalistes pourront cracher leurs torchons sous linux" ;-)

<dimanche>
j'ai découvert les fichiers ppd
appris à mieux lire linuxprinting
et que 1 pt = 0,35 mm