Re: Paquet numlockx retire de sarge

"J.Pierre Pourrez" <jpourrez.anti-spam@free.fr> a écrit :

| Tu peux tjrs aller voir le rapport de bugs (BTS: bug tracking system):
| http://www.fr.debian.org/Bugs/

Justement : je ne sais pas chercher les bugs qui mentionnent numlockx
(contiennent numlockx dans le corps du courriel).

| Apparemment le paquet a des soucis avec gdm et gnome depuis un bon
| moment.

Pourquoi ne pas virer gnome et gdm a la place ? (Rhooo desole :)

Serieusement, je vois sur la page du paquet[1] que "djpig" a demande (et
obtenu) que numlockx soit retire, sans que je ne trouve pourquoi ni si cela
se fait avec perte de fonctionnalites (fonctionnalite fournie, ou non, par
un autre paquet. A ma connaissance : non).

http://packages.qa.debian.org/n/numlockx.html

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/