impression cups

Bonjour,

j ai une imprimante canon i455, j'ai installé les drivers TurboPrint qui marchent bien (du moins l'impression de la page de test), j'ai cups que j'administre par http, j'ai bien rajouté l'imprimante (turboprint et cups cohabitent bien) mais je n' arrive pas à imprimer quoique ce soit hormis des pages de tests. Ce qui est troublant, c'est qu' apparemment en redémarrant mon ordinateur ce matin certains travaux se sont lancés au démarrage de debian. Un peu génant comme fonctionnement...
Si vous avez des idées, par avance merci.