Re: KVM

On Fri, Nov 12, 2004 at 09:22:21PM +0100, debheal wrote:

> salut perso, si je devais choisir se serai celui la:
> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021399.html
>  Autrement ta plain de solution GNU/Linux:
> export DISPLAY
> ssh
> X11
> Xvnc
> à bientot

Si c'est pour switcher des écrans en mode console, un bon switch
mécanique suffit largement. Personnellement, j'ai plusieurs switchs,
dont un électronique 4 ports et un mécanique 8 ports. Tous 2 sont de
bonne qualité. Mais j'ai préféré mettre le switch sur l'entrée
BNC de l'un de mes moniteurs, afin de ne pas passer en permanence par le
switch (avec la déterioration de l'image que cela engendre)

Nicolas

--
- Z750 & Linux -------  ._ /\_>