Sarge netinstall sur nForce3 (on board ethernet intégré)

Bonjour,

Mon problème c'est que je suis en train d'essayer un netinstall de
Sarge sur une machine avec une carte mère nVidia nForce 3 avec onboard
ethernet intégré. Il y a biensur un problème quand il essaye de
configurer le réseau parce qu'il trouve même pas le matériel.

Le driver nécessaire est propriétaire, il est sur le site de nvidia
http://www.nvidia.com/object/linux_nforce_amd64_1.0-0292

Le fichier s'appelle
NFORCE-Linux-x86_64-1.0-0292-pkg1.run

J'ai sauter la configuration du réseau complètement, en pensant à le
faire après et puis faire aptitude pour mettre mon système à jour.
Problème est que je redémarre mon ordi dans mon nouveau système
Debian, et je vois des milliers des messages comme ceux ci:

nv_sata : Primary device mounted
nv_sata : Primary device mounted
nv_sata : Secondary device mounted
nv_sata : Secondary device mounted
nv_sata : Secondary device unmounted
nv_sata : Secondary device unmounted
nv_sata : Primary device unmounted
nv_sata : Primary device unmounted

Ils défilent à une vitesse énorme.

Après quand j'essaye de refaire l'installation, l'installateur se
bloque pendant des longues périodes sans access disque ou cdrom, et
puis il reprend instantanemment et puis il se bloque encore quinze
minutes, et ainsi de suite. C'est pas normal. Ca va me prendre une
semaine à cette vitesse.-w

Alors est-ce qu'il y a quelquepart des images de netinst AVEC le
forcedeth driver de nforce 3?

Ou est-ce qu'il y a autre moyen d'éviter ce problème d'installation?

Merci et désolé pour les fautes de grammaire.

Alex.