kernel 2.6.9 gdm nvidia 6629

Bonjour à tous,

J'utilise un kernel 2.6.9 sur un chipset nforce 2 avec un driver
proprietaire nvidia version 6629 ...
Jusque là tout va bien, le tout boot gdm se lance ...
Lorsque je veux éteindre, la session s'arrète, l'écran se remplit de
trait horizontaux et le noyau est bloqué. Il ne me reste plus alors qu'à
éteindre éléctriquement.
Quelqu'un a-t-il déjà ce genre de problème ?

Je dois signaler que j'étais avant en 2.6.8.1  avec le driver nvidia
6611 mai sje ne pouvais fraver des CD avec le driver ATAPI

Merci d'avance

--
Marc Lorber <Lorber.Marc@wanadoo.fr>