Re: (no subject)

Thu, 11 Nov 2004 10:20:53 +0100, Mezig a écrit :
>[...]
>[...]
>[...]
> Oups :/) !
> J'avoue que je n'avait même pas pensé à cette solution si simple.... :(
> ; mais comme en fait je n'ai qu'1 seul périphérique... - le dvd! -
> l'erreur - perso :(! - est-elle réparable en :
> 1, en virant dans fstab, le lien redondant /dev/cdrom ; puisque c 1
> lecteur dvd, qui fait donc double emploi... ?
> 2,  en changeant /dev/hdc, par /dev/dvd et point-barre... ?

Il n'y a aucun problème à laisser les deux entrées car les deux points de
montage sont différents et sont tous les deux en noauto.

Bien sûr, si tu préfères, tu peux mettre /dev/cdrom pour l'un et /dev/dvd
pour l'autre (tous les deux étant des liens symboliques vers /dev/hdc).
Mais cela ne réglera pas ton problème de lecture avec xine.

Essaie de monter le dvd pour vérifier que tu peux le lire.

Est-ce que tu peux vraiment lire les dvd protégés (css) ? (Je ne suis plus
très au courant pour xine, mais je me souviens qu'il fallait avoir
installé la « bonne » bibliothèque.)

Est-ce que tu peux lire d'autres dvd ?

Est-ce que tu peux lire des cd ?

Note : c'est bien de mettre nospam dans le To: mais ton Reply-to: a une
valeur qui me semble valide.
(En plus ça gêne le fonctionnement du « répondre » de certains MUA, dont
sylpheed-claws. Ça l'empêche d'utiliser les entêtes list.)

--
Sylvain Sauvage