(no subject)

Slt
J'essaye gxine sous gnome avec 1 noyau 2.4.7 et j'ai systématiquement ce message, au lancement d'1 de mes DVD :
xine engine failed to start.

No input plugin found.
Maybe the file does not exist, has wrong permissions or
url syntax error

C 1 laptop P3, Toshiba, dont le fstab est :

#

/dev/hda1       /windows        vfat ro,user,noauto             0       0

/dev/hda2       /               reiserfs        defaults        0       0
/dev/hda3       none            swap    sw                      0       0
sysfs           /sys            sysfs   defaults                0       0

/dev/hda5       /donnees        reiserfs        defaults        0       0
#/dev/hda6

proc            /proc           proc    defaults                0       0
/dev/fd0        /floppy         auto    user,noauto             0       0
/dev/hdc        /cdrom          iso9660 noauto,user             0       0
/dev/hdc        /dvd            iso9660 noauto,user             0       0
fstab (END)

note : le /dev/hdc ne m'est pas courant..., j'aurai mis moi /dev/dvd... , est-ce ça ? et comment et où le changer..., SVP ;) ?

Cordialement

Mi