Re: Install de PWC

J'ai lu qu'il fallait installer pwcx, toute l'install se passe normalement suivant le hoxto sauf que j'ai pas de module pwcx à
activer dans mon noyau !

Normal, c'est un module non libre (mais gratuit). Tu peux récupérer la dernière
version binaire ici : http://www.smcc.demon.nl/webcam/.
je me suis peut eter mal exprime ! apres install de pwcx je n'ai toujours pas de module pwcx dans le noyau !

Sur le site du responsable des modules, il y avait un tableau que j'ai retrouvé
ici : http://blub.free.fr/webcam/install.htm et qui montre que pwcx est
indispensable pour la résoluton 320x240 à 30 images/s.
humm le probleme est que ca plante deja à 120x160 !!

merci de votre aide !

david