Re: Install de PWC

es-tu allé voir ici http://www.smcc.demon.nl/webcam/ ? j'ai la même
que toi mais manque de bol (enfin c'est pas du bol dans ce cas), le
développeur arrête le support pour cette webcam, pour une sombre
histoire de firmware propriétaire, de linus et d'attitude élitiste...

Mais il y a encore la version 9 de pwc et pwcx, qui doit fonctionner
avec un noyau qui va bien (2.4.25 ou 2.6.4 .. ya un patch). À l'époque
j'avais une autre version de noyau et il m'a suffit de remplacer (dans
le patch) tous les allusions à 2.6.4 par 2.6.6, par exemple.  Faut
bidouiller.
oui d'ailleurs j'ai essaye d'installe ca et normalement je devrais avoir un module pwcx apres install mais j'ai rien !
mon pbl est la ! j'ai du mal faire quelque chose mais je voie pas quoi ?

- en diffusion sur un site web

réussi avec le programme webcamd
oui mais voila mon pbl :
#webcam
reading config file: /home/user/.webcamrc
ioctl: VIDIOCMCAPTURE(frame=0;height=120;width=160;format=4): Invalid argument ioctl: VIDIOCMCAPTURE(frame=0;height=120;width=160;format=7): Invalid argument ioctl: VIDIOCMCAPTURE(frame=0;height=120;width=160;format=13): Invalid argument

et j'ai lu que cela venait du format d'image et qu'il fallait installer pwcx !!!

Avec gnomemeeting :
Je lance gnomemeeting, je voie ma webcam, tout fonctionne
normalement. Cependant quand j'accepte un appel de netmeeting j'ai
un freeze general de ma debian/sid. J'ai donc aucun message d'erreur
!

idem pour moi .. ;( j'avais abandonné..
tu as un freeze complet des que tu accepte un appel ?

pwcx ne sert "qu'à" avoir une plus grande image que la vignette que tu
obtiens avec pwc (qui est dans le noyau jusqu'à la version 2.6.4 je
crois...).. relire le howto.
je suis en
#uname -a
Linux Sarge 2.6.8-1-386 #1 Thu Oct 7 02:21:16 EDT 2004 i686 GNU/Linux
et j'ai essaye d'installe pwcx pour webcam 'diffusion de la webcam sur internet"

merc ide votre aide !

david