De : tonyaccardo [mailto:tonyaccardo@free.fr]
Envoyé : lundi 8 novembre 2004 17:52
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : PHP4 & Sarge

Bonjour à tous,

Après avoir développé un site web en php4 sur mon pc portable (avec easyphp), j'ai voulu le migrer sur un serveur debian sarge, pour que mes utilisateurs puissent le tester....

Résultat : Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ....

Après avoir pas mal cherché, et bidouillé le code pour voir d'ou cela pouvait venir, et pour en avoir le coeur net, j'ai essayé d'installer mon site sur un serveur debian woody.... et oh, surprise, tout fonctionne à merveille....

Le hic, c'est que le serveur debian woody est mon serveur de production, et j'aimerais bien que mes utilisateurs puissent passer un moment à tester l'appli "à blanc"...

J'ai bien vérifié la liste des paquets de part et d'autres, mais rien ne me saute aux yeux...

Est ce que quelqu'un saurait d'ou peut venir le pbm?

A+

Tony